Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
22 octobre 2008

Les poches trouées

Par facilité, j'avais ouvert mon compte pro à la même agence que mon compte perso.
A force d'aller à La Poste, je me suis renseignée auprès de la Banque Postale... pour me rendre compte que leurs tarifs sont bien inférieurs à ceux pratiqués par ma banque.
J'enrage ! ;o(
C'est tellement difficile de gagner des sous que je m'en veux terriblement d'en avoir dépensés autant aveuglément depuis plus de 2 ans maintenant.
Sûr, mieux vaut tard que jamais mais la pilule est amère...

Euro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cécile :<br /> Oui mais avec la carte Pro, nous avons un guichet prioritaire de VIP ! ;o)
C
Je suis à la Banque Postale et suis contente de t'entendre dire ça car je ne me suis jamais penchée sur la question… Des fois c'est un peu long la queue quand même ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité