Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
1 février 2008

L'intrus

- Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip
- ?
- Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip
- ??
- Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip Bip-bilip
- ???

Après avoir fait le tour de l'appart, je me suis retrouvée nez à nez avec un téléphone mobile inconnu. Mais d'où vient-il ? A qui appartient-il ??
J'ai tout d'abord ressenti comme un malaise de savoir qu'une personne s'était introduite chez moi en mon absence... Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé le dernier n° reçu... pour entendre la voix de la voisine du dessus !

- Mais que fait mon téléphone chez toi ?
- ... ??

Alors que je regardais d'un air soupçonneux mes princesses sachant que nous venions d'aller chez elle :
- Dis-moi, Alice, pourquoi as-tu chipé le téléphone de Thérèse ?
- Ben, je croyais que c'était le tien !

Voleuse à 4 ans, ça promet...  :o(

Un_bonhomme_f_v08
Le chapeau pot de fleurs, Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> Heureusement, nous avons des relations particulières car nos enfants partagent la même nounou ;o)
C
Sympas les premiers contacts avec les voisins!!!;)
M
@opio :<br /> Oui, j'ai un mobile mais celui-là, il est noir brillant, rien à voir. Alice l'a pris sur la table basse en sachant très bien que ce n'était pas le mien... puis elle l'a caché dans ma chambre...<br /> <br /> @jean-philippe :<br /> En fait, en une semaine, Alice a chipé dans un magasin 2 brosses à dent, puis 1 paquet de chewing-gums et maintenant le mobile... ça fait beaucoup ! En ce moment, quand elle veut, elle prend !!
J
Et bien oui çà promet dis moi !!!!! à moins qu'elle ne vole aux riches pour donner aux pauvres (j'parle pas de toi dans le cas précis) mais si à l'avenir elle devient une sorte de Robin des Bois en jupons ...c'est peut etre une bonne chose !
O
rho mais non c'est pas du vol, c'est un emprunt !<br /> mais t'en as un ou pas de portable toi ????
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité