Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
24 décembre 2007

Joyeux Noël !

Il fut une époque où j'adorais Noël. Deux mois auparavant, je partais déjà en quête de cadeaux et trépignais d'impatience de les offrir en espérant déceler la joie dans les yeux. Au fil des ans, mon plaisir s'est étiolé et maintenant, cette fête m'angoisse. Les magasins, les publicités, les guirlandes dans les rues, le sapin à décorer... mon coeur se met en berne. Je pensais que mes princesses raviveraient l'étincelle, mon âme d'enfant... Ben non, je dois me faire violence pour vivre ce moment dignement... En fait, je crois ne pas aimer cette période car elle représente la fin d'une année, le temps qui passe en entraînant dans son sillage son lot de questions existentielles... Et puis, le deuil d'une famille définitivement disloquée...

P_re_No_l_2007
Le père noël, Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@tous :<br /> Voilà, le père noël est venu la hotte bien garnie et puis s'en est allé... Il reste à fêter le jour de l'an, l’épiphanie... puis la chandeleur... ;o)
J
j'arrive en retard pour les fetes de noel ..alors je te souhaite une avalanche de bonheur , de merveilles , de joies et plein d'amour pour l'année qui arrive !
I
Un joyeux Noël à toi quand même ma douce Karen... Chaleureusement.
P
Ca y est je vois que tu as retrouvé ton blog !!!! Alors je te souhaite un joyeux noël !!!
C
Joyeux Noël ! ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité