Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
19 décembre 2007

Tout nouveau Tout beau !

Il était une fois... un lutin profondément endormi sur un transat niché au beau milieu d'un champs de pâquerettes d'où s'élève un tournesol égaré zigzagant parmi les hautes herbes... bzzz bzzz... le velours des pattes de la mouche lui chatouille le bout du nez... Je n'ai pas réussi à placer shiny...Lacets_POLKADOT_de_c07

J'ai la suite...
Heureux de se retrouver, les deux compères, un bien drôle duo-dépareillé (houps, je l'avais oublié...), s'en vont par les sous-bois pour échapper au shiny sun...

Pour découvrir tous les coloris, RdV sur POLKADOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@amélie :<br /> Quel plaisir de te retrouver ! ;o)
A
ah! te voilà qui revient! et ça a l'air tout beau!
M
@cécile :<br /> Oui, le velours est top classe ! Je porte en ce moment le gris chartreux... ;o)<br /> <br /> @ma zïncou :<br /> Mais oui bien sûr !!!
L
Le lutin n'était-il pas endormi sous un shinny sun ??
C
J'aime bien les roses en velours…
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité