Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
14 décembre 2007

Le retour

Ben non, je ne suis toujours pas connectée de mon sweet home au monde virtuel mais je rentre en rébellion !
Besoin de communiquer, de partager... J'ai décidé de me ré-approprier mon blog...
Sûr, je vais devoir faire un p'tit effort pour écrire hors de mon univers, loin de mon mug de thé sucré et brûlant...
Alors, après cette longue absence, je vous dévoile des p'tits bouts de mon antre :
Appart_St_Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@toutes :<br /> Comme je suis contente de vous retrouver !<br /> Oui, cet appart est magnifique... Comme dit si bien Miss Couac, il ressemble à la maison de nos rêves... avec son décor à l'ancienne, les radiateurs en fonte, les poignées en faïence, le parquet, les cheminées... Que du bonheur ! ;o)
D
wouahhh dis donc tu as trouvé un paradis on dirait
E
c'est tres beau ... elegant ... merveille de finesse que la rosace du plafond ! et j'aime beaucoup le graffiti papillon ;-)
C
Jolie mosaique de détails plein de charme et qui ne demandent que de vibrer avec ta petite famille!
C
Il a l'air magnifique cet appartement, des matières nobles. Ça me donne une… je te piquerai l'idée et ferai voir un bout de chez moi également.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité