Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
9 octobre 2007

Jour J

Après avoir cherché, pendant une année, sans succès, une maison à acheter...
Après avoir cherché, pendant des semaines, avec difficultés, un appartement à louer...
Nous attendons pour ce soir la confirmation d'une réponse favorable...
Sinon, nous sommes dans une sacrée "mouise" ! ;o((
Depuis le 30 septembre, nous sommes censés avoir quitté notre logement.

Caisses
Des cartons, des cartons, des cartons...

Je croise les doigts des mains et des pieds car nous vivons actuellement une période particulièrement stressante...

UPDATE DU SOIR

Champagne !!! L'appart est pour nous ;o))
Notre bonne fée a veillé sur nous...La_f_e
Sûr, je vais attendre un peu avant de repartir en quête d'une maison car j'ai vraiment besoin de penser à autre chose...

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente nouvelle !
M
@art.truk :<br /> En fait, nous restons à Paris. Nous avons trouvé un appart dans un immeuble ancien comme on les aime ;o)<br /> <br /> @tadick :<br /> Quelle heureuse surprise de vous lire ! Oui, c'est vrai, je pianote plus facilement sur mon clavier d'ordinateur que sur mon combiné de téléphone... ;o)
T
heureusement..il y a le "blog"..pour avoir quelque nouvelle
O
ouééééééééééééééééééé !
A
héhé! super super!<br /> quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> est-il dans le coin où vs cherchiez une maison ?
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité