Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
18 septembre 2007

La gaffe

Ce matin dans le bus, un gentil monsieur s'adressant à une jeune femme à mes côtés :
- Madame, voulez-vous vous asseoir ?
- ???
- Vous êtes enceinte, non ?
- Ben non, mais il est vrai que j'ai eu un bébé il y a peu de temps...
- Oh, excusez-moi ! Mais à vous voir, là...
- Oui, je sais, j'ai encore un peu de ventre ;o(

Dessin_Bonhomme_au_chapeau
L'homme au chapeau, Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cécile :<br /> C'est formidable une boulangère qui demande des nouvelles ! J'en connais qui au bout de la 1000ème baguette me disent toujours "bonjour" comme à une nouvelle venue ;o)
C
Bah il savait pas… C'était une bonne intention, non ? Chépas si les mecs font attention à ça… Ça m'est arrivé dans une boulangerie, la boulangère m'avait demandé si ma fille allait bientôt avoir une petit frère ou une petite sœur… Mon bb avait déjà un mois et demi… Arrgh ! :o)
M
@tous :<br /> En fait, dans ce cas, autant remercier aimablement et prendre la place ! Si avoir un peu de bedon permet de s'asseoir dans les transports en commun ;o)<br /> Sûr, c'est bien agréablement d'être enceinte. On peut manger ce que l'on veut sans être obligée de rentrer le ventre pour faire bonne figure...
C
Il n'y a pas que les enfants qui mettent les pieds dans le plat!!! ;D
V
Oui, on m'a fait la blague ;-))Moi, j'étais à la place e la dame ;-) et je l'avais très très mal pris !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité