Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
14 juin 2007

POP POP PIDOU

Hé Hé !!
Tout l'intérêt de créer sa petite entreprise est de se faire plaisir !
Regardez un peu ce nouveau modèle... Je l'ai appelé POP car il me fait sautiller de joie comme du pop corn ;o))

Mod_le_POP_10cm

Il se décline en lacets pour adulte et enfant et en sautoir.

Mais il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir les commander...
Je vous préviendrai quand mon site sera mis à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...vont faire fureur !!! Vivement la mise en vente...
C
Raaouuh! ce peps!
E
C'est si gai ! <br /> Un peu de couleurs dans cette journée si grise : merci mam'zelle :)
A
héhé top top! et je partage tes petits sauts ;)
L
c'est trop le fun tous ces petits ronds...je viens le dimanche matin pour le salon.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité