Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
11 juin 2007

Le portemanteau de Noé

J'imagine, tout comme moi, que vous conservez précieusement le papier de soie qui emballe si joliment les cadeaux que vous recevez.
J'avais à rénover un portemanteau pour mes princesses et plutôt que de le peindre, sachant que je fais une fixette sur les traces de pinceau, j'ai préféré l'encoller de papiers de soie de divers coloris suivi d'une couche de vernis. Les grosses fleurs ont été découpées dans de la toile cirée adhésive Venilia.

Portemanteau_1Portemanteau_2Portemanteau_3

Dans la petite maison, vous reconnaîtrez peut-être les personnages attachants de Claude Ponti...

Ad_le_1Ad_le_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idées, je viens de renover, aussi un porte-manteau Ikéa, chiné (les couleurs ne me plaisaient pas ) mais bof ! Je trouve que tu as raison, c'est chouette le collage !
C
Moi c'est plutôt avec la colle que je patauge!<br /> Mais ton résultat est vraiment sympa...et le support s'y prête bien.
L
Je vais réfléchir à deux fois maintenant avant de jeter ce genre de papier.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité