Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
12 mai 2007

Indiscrétions

Je ne peux que répondre à l'invitation de Mam'zelle Jeannette !

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- développer des jeux pour enfants
- développer des PLV (Publicité sur les Lieux de Vente)
- développer des flacons de parfum (pour des créateurs de mode)
- créer ma petite entreprise (tous les emplois !)

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- la leçon de piano (pour la puissance des sentiments)
- les choses de la vie (et tous les films de Sautet)
- Z (les intrigues politiques de cette époque)
- Papillon (un héros combatif et intègre)

Quatre endroits où j'ai vécu :
- à Montreuil sous Bois (mon enfance)
- à Aix en provence (mon adolescence)
- à Orléans (ma vie de jeune cadre dynamique)
- à Paris (ma vie de maman)

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
- On n'est pas couché (dans la position couchée)
- Arrêt sur images (quand j'y pense, quand je peux...)
- Envoyé spécial
- Faites entrer l'accusé

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- en Inde, tapoter les fesses des vaches (mon 1er grand voyage)
- à NYC, acheter des Caterpillar par -20°C
- en Thaïlande, nager avec un requin
- au Cap Vert, manger une catchupa

A chaque fois que je vais sur le net :
- mes mails
- mon blog (et ceux de mes blogcops)
- les statistiques de mon site internet (pour me réjouir du nombre de consultations)
- les sites des créateurs (au gré des découvertes)

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- les tripes (ça sent pas bon !)
- les cuisses de grenouilles
- la cervelle
- les moules vendues en bocal (sans les coquilles, pour quand les huîtres ?)

Mes quatre plats favoris :
- une pièce de boeuf saignante avec des pommes de terres sautées, de la salade et de la sauce Roquefort
- un steak tartare avec des frites
- une omelette aux pommes de terre
- le strudel de ma tante Danièle (un dessert aux pommes façon Yougoslave)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- à Venise avec mon homme (sans nos princesses)
- dans un bungalow aux Maldives (et regarder la couleur de l'eau)
- dans les rues de la Havane, à Cuba
- au bout du monde avec un sac à dos (comme avant les enfants)

Je rajouterais bien quelques items ;-)

Quatre petits bonheurs quotidiens :
- manger de la viennoise avec du Nutella
- lire Libé et boire un café (avec une cigarette) dans un troquet
- prendre un bain moussant
- le sourire de mes princesses

Quatre sujets d'agacement quotidiens :
- la sonnerie du réveil
- faire et refaire le ménage, la vaisselle, s'occuper du linge...
- répéter 10 fois la même chose avant que mes princesses réagissent
- recevoir une facture

Quatre projets que je souhaiterais entreprendre :
- partir en famille en camping-car au travers le monde pendant 1 an
- retaper une vieille maison
- agrandir encore et encore notre petite famille
- faire le tri dans mes affaires
(et me débarrasser du trop-plein)

Quatre "ce que j'aurais aimé être" :
- écrivaine
- décoratrice d'intérieur
- photographe
- rentière
(pour faire ce que je veux quand je veux)

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
- Melle Couac
- Melle Broc & Récup'
- Valoupette
- Melle Manquait plus qu'ça

A votre clavier, y'a plus qu'à ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou, c'est la première fois qu'on me demande de répondre à un questionnaire, je suis SUPER honnorée !!! :-)<br /> Sinon, je compatie pour les tripes, j'ai beau être née à Caen, ces choses ne verront jamais la couleur de MES tripes !
C
Merci pour tes réponses, allez courage bientôt nos louloutes pourront porter toutes seules leur sac à dos et danser la salsa à Cuba (d'ici là il faut que je m'entraine!) <br /> Huuum et vive la viande rouge! Tu sais les cuisses de grenouilles ce n'est pas très esthétiques à manger (ni avec la fourchette ni les pieds mais avec les mains ;))mais le goût n'est pas si mauvais que cela!...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité