Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
6 mai 2007

Les chaussures d'Anne

Quelle joie !
Anne, une fidèle de Polka dot, m'a envoyé des photos de ses shoes avec des lacets POLKADOT.

Un petit test avant choix définitif... Le modèle Street permet de jouer l'harmonie tandis que le Mille-pattes fait le pitre ;-)
Chaussures_Anne

Ces lacets Camargue ont subi l'eau de mer, la boue et le crottin de cheval pendant 1 an... Très roots !
Chaussures_Anne_Kickers

Vous aussi, n'hésitez pas à me transmettre vos photos des produits Polka dot. Cela me fait terriblement plaisir de les voir vivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'envoie les dernières photos de suite !<br /> Tu pouvais prendre les Kickers sur mon blog.<br /> Je vais aussi prendre en photo les anis/rose.
A
Elles sont jolies mes chaussures ;)))<br /> Elles ont choisi d'être habiller avec les modèles Mille-pattes;)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité