Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
12 avril 2007

Un héros extraordinaire

De temps en temps, je laisse mon homme se débattre seul avec nos adorables princesses et pars les mains dans les poches me faire un petit cinoche.
J'avais été voir "La vie des autres". Un film profond et bouleversant qui m'avait laissée scotchée sur mon siège tout le temps du générique de fin, les yeux rivés à l'écran, enveloppée par la musique...
Intermède indispensable pour reprendre doucement ses esprits et ravaler ses larmes.
Je devais absolument y retourner pour faire découvrir ce film à mon homme.
Il fut aussi bouleversé que moi.
Un film à voir et à revoir...

Cin__La_vie_des_autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité