Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
21 mars 2007

Filles et marottes

Manon a une nouvelle fois dessiné une princesse que je trouve particulièrement jolie avec ses cheveux tout en boucles...

La_princesse_boucle_d_or_mars07

Pourquoi les petites filles sont-elles si attachées au modèle de princesse ???
Sont-elles uniquement conditionnées par les héroïnes de Walt Disney ?
Pourquoi aiment-elles toutes le rose ? Et les robes qui tournent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la robe princesse je ne suis pas d'accord il ya de la résistance à la maison avec une mam'zelle qui ne voudrait s'habiller qu'en garçon le seul hic c'est que les garçon ne mettent pas du ROOOSE, enfin pas en maternelle...
R
Ouhlala, moi, jsuis carrément à la ramasse parce que je suis toujours fan du rose, et en plus, l'année dernière, je n'ai pas résisté et je me suis payé la jupe qui tourne de mes rêves !... Par contre, je me souviens que quand j'étais petite, j'avais un pantalon en velours noir qui me faisait pleurer tellement je le trouvais moche. Le rose et la jupe qui tourne, eux, je ne les ai jamais quittés. Je ne saurais expliquer pourquoi.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité