Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
11 octobre 2014

POLKADOT fait peau neuve !

Après quelques mois de travail, voici enfin le nouveau site POLKADOT www.polkadot.fr ! (appuyez sur la touche F5 si besoin)
Une aventure amicale et familiale...

Nous l'avons voulu plus clair, plus attrayant, plus didactique... Vous me direz si le résultat vous plaît.
Du bug ou à la faute d'orthographe, je reste tout ouïe à vos commentaires ;o)

lacets-fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce boulot!<br /> <br /> Le site est en effet plus clair et j'aime la répartition par catégories Homme/Feme/Enfant comme dans la mode ...<br /> <br /> J'adore le choix des couleurs ; les photos sont très belles (enfants superbes en même temps, ça aide! ;-)<br /> <br /> que du positif! je fouillerai encore pour trouver des idées d'améliorations ms là je sèche ;-))<br /> <br /> Bonne continuation avec ce nouveau site!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité