Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
31 octobre 2012

La grande messe

Alors que j'avais décidé de découvrir pour la 1ère fois l'agent 007, quelle fut ma surprise de voir affichées "complet" les 3 salles du quartier ! Le fond de l'air étant frais, j'en profitais pour déambuler de nuit par les rues l'âme vagabonde lorsque que j'aperçus quelques quidams s'engouffrer sous l'affiche tant convoitée. Il restait quelques places côté mur ;o)
Sûr, du grand spectacle avec une débauche de moyens extraordinaires pour casser toujours plus en un minimum de temps, sans compter le nombre de morts... Dans le genre, ma préférence va pour Jason Bourne mais l'on ne s'ennuie pas et je suis sortie de là avec un surcroît d'énergie ;o)

Film_Skyfall

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité