Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
23 octobre 2009

Sous surveillance

Oeil1

Il y a quelques semaines, j'ai découvert de ma fenêtre avec amusement un oeil sur l'immeuble d'en face. Au fil des jours, je l'ai vu disparaître... pour réapparaître ! Intriguée, j'imaginais un locataire repeindre avec frénésie la façade puis le taggeur, à l'affût, repasser pour reproduire son méfait. Avec jubilation, je me m'étais en quête de suivre en live le manège de ces 2 hurluberlus pour réaliser d'un coup... que celui qui cachait mon oeil n'était autre qu'un volet !!!

Oeil2

Incroyable comme l'esprit peut s'emballer à partir d'un petit rien !
Sûr, j'ai besoin de vacances ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> Une petite faiblesse passagère ;o)<br /> Cela m'a rappelé une photo que j'avais prise d'un panneau indiquant "Laissez les CHIENS libres". Incroyable ! Pour me rendre compte au développement qu'il était écrit "Laissez les CHEMINS libres" !!
C
L'imagination fertile : c'est bien ...mais un peu de repos c'est peut être vraiment nécessaire!!! :)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité