Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
14 novembre 2008

Vu à la téloche !

Aujourd'hui, lors de l'émission "C'est mieux le matin" sur France 3 Limousin Poitou-Charentes, le sujet d'une chronique était "tout ce que vous voulez savoir sur les lacets..."
Hé hé... Oui oui... Ils ont parlé de POLKADOT ;o)

Alors pour les curieux, il faut cliquer sur l'icône C_est_mieux_le_matin "Voir ou revoir l'émission" à la date du vendredi 14 novembre.
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de tout regarder... Je vous propose 2 p'tits coups de curseur :
- 20ème minute, spotlight sur les lacets POLKADOT !
- 25ème minute, démo du noeud qui ne se défait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, le collier à Pois rouge...ça le fera ;-)
M
@valoupette :<br /> Tu me donnes une idée... Je vais diversifier ma gamme de produits aux animaux de compagnie : collier, laisse, joujou en passementerie ! ;o)<br /> <br /> @virginie :<br /> Tu as vu, il s'appelle le "noeud de rosette". Tout un poème...
V
génial!!! bien vu le lacet qui ne se défait pas;-)
V
Zut, je ne regarde pas la télé !<br /> Parce que là c'était ma région !<br /> Bon, sinon, le nouveau chaton joue avec mes lacets !!! Ben oui, les Polkadot rouges ;-)Je pensais à toi.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité