Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
11 novembre 2008

Beurk

Après 1h de bus collées les unes contre les autres en direction du Parc Floral de Vincennes :
- maman, je ne me sens pas bien...
- aahhh ???
- maman, je peux aller sur tes genoux ?
Nous nous sommes retrouvées toutes puantes en maillot léger, transies de froid, les manteaux gluants fourrés dans un sac, les pantalons essuyés grossièrement à déambuler sans conviction dans les allées du parc histoire de n'être pas venues pour rien.
Le retour m'a semblé particulièrement long...

A qui le tour ?

Je_t_aime_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> Pour le meilleur et pour le pire !! ;o)
M
@opio :<br /> Oui, j'avais lu ton post et j'ai même eu une pensée pour toi à la sortie du bus ;o)<br /> <br /> @henriette L. :<br /> La ronde des gastros, la ronde des poux... Sûr, les enfants aiment partager ! ;o)
V
quel bonheur les enfants!!
H
Ici nous sommes dans des gastros interminables... du jamais vu.<br /> Mais grâce au ciel, rien sur moi !<br /> (ni dans moi, jusqu'à présent...)
O
déjà donné merci ! argh ! ma pauvre ! mes pauvres !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité