Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
6 juin 2008

Le Ruban "Pince-mi Pince-moi"

Ruban_Pince_mi_Pince_moi

Malin, vous pouvez aussi l'utiliser comme porte-clefs.
Grâce à sa pince crocodile clippée à la poche intérieure de votre sac, vous pourrez retrouver facilement vos clefs.

Ruban_Pince_mi_Pince_moi_Porte_clefs

Bientôt disponible...

En collaboration avec Côté Coeur, POLKADOT a développé le Ruban "Pince-mi Pince-moi".
Un accessoire 2 en 1
pour ne plus perdre ni sucette ni doudou, particulièrement adapté pour les écharpes de portage Sling.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> J'espère que tu ne seras pas la seule à le penser ! ;o)
V
elle est top ton idée!! bravo ;-))
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité