Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
11 mai 2008

Temps parallèles

Aujourd’hui, ma mère aurait eu 66 ans.

En 1982, elle en avait 40. Cette année là est gravée dans mon histoire personnelle car sur un coup de tête, en quête d’une vie meilleure, nous avons quitté la région parisienne pour le Sud de la France. Je me souviens de son visage, de son état d’esprit, de ses préoccupations…

En 2008, c’est à mon tour d’avoir 40 ans… Comme il est étrange de rattraper l’âge de ses parents…

Ma_m_re_et_moi
Ma mère, à 30ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@henriette :<br /> Oui... quelques objets, quelques photos et des souvenirs...
H
C'est troublant votre post.<br /> Il dessine en creux un portrait de mère puissante.<br /> Aujourd'hui absente. Enfin, pas tout à fait.<br /> La vie, le temps, la mort... font chavirer.<br /> Mais heureusement que nous avons des dérivatifs, comme nos créations, nos blogs...<br /> Créer c'est laisser quelque chose de peut-être moins périssable que nous, non ?
M
@vincent :<br /> Oui, elle avait toujours le brushing et les ongles parfaits ;o)
V
C'est rigolo, la mienne avait aussi ce genre de coiffure, lol ! C'était sans doute la grande mode, à l'époque...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité