Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
14 mai 2007

Le 100ème !

Aujourd'hui, mon blog est en fête !
100 posts, 100 pensées du jour, 100 RdV, 100 messages...

Chiffre100

Chaque jour, je prends un grand plaisir à vous écrire, à lire vos commentaires, à vous répondre, à vous retrouver...

Comme il est agréable de créer des liens avec des inconnus, de garder le contact avec ses proches, de partager des instants présents, des petits morceaux de vie, de s'ouvrir peu à peu pour mieux se connaître, d'échanger des impressions...
A l'instar du compagnon (avec lequel on partage le pain), comment peut-on nommer ce "copinage" par blog interposé ?
Je suis, tu es... ma blogcop's ?

Aux "blogcop's" fidèles, aux visiteurs irréguliers et nouveaux lecteurs, je vous salue chaleureusement...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plaisir est pour nous ;-)
C
Bravo pour le centième ! C'est vrai qu'on y prend goût !
O
Tchin aux 100 prochains !
D
comment ai je pu passer a côté de ton blog, moi la fan de tes lacets ?
L
fidèle blog'ine, je pense à toutes ces 100 fois x minutes où tu m'as permis de m'évader de mon quotidien professionnel ; car, oui, je l'avoue : c'est du boulot que je prends le temps de rencontrer Mamzelle Jeannette, de piquer des idées de Broc Récup, de voir grandir les princesses,... Mais chuuuuuuuut ! ne le répétez pas, en ces temps où le Travail est un devoir vertueux, il ne fait pas bon dire qu'on aime bien les blog'o-pauses ...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité