Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
4 avril 2007

Le dessous-de-plat pas plat

Je suis, depuis hier, vissée devant mon ordinateur à compiler des tableaux excel pour finaliser le bilan financier et la déclaration TVA de ma petite entreprise... C'est simple, j'ai horreur de faire ça !

Pour m'aérer la tête, je vais vous parler d'un dessous-de-plat pas comme les autres.
Dessous_plat_1

Matériel :
- un cerclage métallique légèrement conique provenant d'une roue en bois abandonnée dans une ferme
- une planchette ronde, coincée puis collée dans le bas de la partie conique, pour réaliser un fond sur lequel sera posée la mosaïque
- du papier chinois pour recouvrir le dessous de la planchette ronde
- de la colle pour carrelage
- des morceaux de pots et d'assiettes cassés
- du ciment blanc pour les joints
- du vernis pour protéger l'ensemble hormis la mosaïque

Et voilà le résultat :

Dessous_plat_2Dessous_plat_3

Dessous_plat_4

Bon... La pause est terminée. Je retourne à mes calculs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups qu'elle est sérieuse! moi je ne m'y suis tjs pas mise et avec le soleil qui revient cela me motive encore moins pour m'enfermer!<br /> Petite pause sympa pour ce dessous de plat ...ma version préférée étant celle du dessous ...aaah les p'tits papiers chinois j'en mettrais partout!
C
Tu as vu mon titre, super original, non?<br /> Bon courage pour faire ton bilan et surtout je suis épatée par ton imagination créatrice. Continue comme ça car j'aime beaucoup regarder et lire ton blog.<br /> A bientôt et embrasse toute ta "grande" famille.<br /> Carolina
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité